Vincent Lorent

Pilgrim vincent lorent a 3

Lorent vincent 1 nbVincent Lorent débute son parcours professionnel en proposant ses services à des agences de communication événementielles où il aura l’opportunité de se confronter à de nombreux aspects du métier. De Riga à Barcelone en passant par Munich et Madrid, Vincent aura l’occasion de contribuer à la gestion d’événements rassemblant des centaines de personnes venues des quatre coins du monde.

Sur place, il devient responsable de l’organisation, des lieux de réunion, des orateurs, de l’accueil des participants, du matériel de communication (visuels et documents), de l’informatique, du catering, des transports, etc…

Ajoutons à cela une contribution à quelques événements de prestige, organisés à Bruxelles, comme le « Solvay Award Prize 2017 » , le congrès « Made in Asia » au cours duquel il s’occupera d’encadrer les VIP’s, ou encore la soirée de Noël de la maison « Godiva ».
Promu Event Manager, il organisera plusieurs événements de premier plan (team building, journées du personnel, conférences, journées portes ouvertes, soirées, galas de fin d’année, etc.) en Belgique et au Luxembourg.

C’est en Janvier 2020 que débute l’aventure de Vincent Lorent au sein de Pilgrim Support où s’ouvre la nouvelle focused factory « Event & Communication » ainsi que la création du projet « The Frame ».

 

View Vincent Lorent's profile on LinkedIn